Les pubs sous-titrées à la TV le 4 février

Le jeudi 4 février prochain, entre 19h30 et 23h, et toute la journée du vendredi 5 février, les écrans publicitaires des chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 5, France Ô) seront sous-titrés (sauf refus de l’annonceur) pour les téléspectateurs ayant actionné l’option « sous-titrage sourd et malentendant » sur leur téléviseur. MFP, filiale de France Télévisions, ainsi que IMD et Adstream, spécialistes de la livraison des films dématérialisés, offriront le sous-titrage de ces films publicitaires à l’occasion de la soirée du 4 février tandis que pour la journée du 5 février, « les prestations de sous-titrage complémentaires effectuées seront prises en charge par France Télévisions Publicité », souligne la régie du groupe audiovisuel public dans un communiqué. L’opération « Soirée du sous-titrage Pub TV » organisée par la Commission Développement durable de l’Association des agences-conseils en communication (AACC) et l’Union des Annonceurs (UDA) est soutenue par les régies publicitaires adhérentes du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Régie, Next Régie, Lagardère Publicité, Viacom et France Télévisions Publicité.

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