L'Officiel se décline au Japon et en Malaisie

L'éditeur de magazines luxe Jalou Media Group annonce les sorties de deux nouvelles éditions internationales pour son titre L'Officiel. C'est ainsi depuis le 1er octobre dernier que L'Officiel Japon est dans les bacs grâce à un partenariat avec Seven & i Holding Co. Ltd, notamment propriétaire de 1700 supermarchés 7 Eleven au Japon. Il est tiré à 80 000 exemplaires avec 40% du contenu général dédiés à la mode et 15% à la beauté. L’offre éditoriale est en outre complétée par des contenus dédiés aux montres et à la joaillerie, au tourisme, à l’art et au lifestyle (automobile, événements, design & architecture). Par ailleurs, depuis septembre dernier, c'est en Malaisie que la marque de presse a posé ses valises avec une nouvelle édition conçue cette fois en partenariat avec l’éditeur international Heart Media Group. Diffusé à 25 000 exemplaires, la ligne éditoriale du magazine est "construite comme un véritable cahier de tendances où les sujets sont traités en fonction du style choisi pour chaque numéro", souligne Jalou Media Group. « Les » Officiel sont désormais 42 et sont distribués sur 5 continents, dont 12 éditions en Asie.

À lire aussi

Filtrer par