M Publicité : 4 nouvelles offres commerciales pour la Coupe du Monde de foot

La régie du groupe Le Monde, M Publicité, lance une nouvelle offre commerciale dédiée à la future Coupe du monde de football qui se déroulera en juin-juillet prochain en Russie. Le dispositif qui allie mobile, vidéo, print et social se décline en 4 grandes offres. D’abord, l’offre digitale « La Transversale » qui propose aux marques des espaces pubs au sein des contenus sports du Monde, l’Obs, Le Huffpost, Courrier International et de deux sites de Radio France en régie chez M Publicité (France Inter et France Bleu), sur les 3 écrans. La seconde offre « 91ème minute » capitalise sur tous les contenus football du Monde (dans le quotidien print et son supplément d’ouverture de la compétition, les contenus dédiés à l’équipe de France sur le site, une communication vidéo dans un environnement affinitaire football et, partenariat avec le live sport du site du Monde lors des matches les plus importants). Ensuite, la 3ème offre, « 4-4-2 », prend la forme d’un sponsoring au sein de la verticale sport du Huffpost tandis que la 4ème offre se veut à vocation internationale. Baptisée « Planète Football », elle permet aux marques de s’associer à Courrier International qui mettra également en place une verticale dédiée à l’événement planétaire.

À lire aussi

Filtrer par