M Publicité-RégieObs se réorganise

La régie M Publicité-RégieObs, présidée par Corinne Mrejen, vient de mettre en place une nouvelle organisation. Dans ce cadre, le comité de direction se compose désormais de 12 personnes avec l’idée de mettre en lumière « deux approches dans le partage des responsabilités : compétences « marque dédiée » ou compétences « secteurs et métiers » transverses pour l’ensemble des marques du groupe », selon la régie. Ce comité de direction se compose comme suit :

Sophie Bouedec, directrice de la gestion.

Richard Caron, directeur commercial Vins et Champagne, International et Régions arrivé en janvier 2015.

Elisabeth Cialdella, directrice déléguée marketing & communication.

David Eskenazy, directeur délégué en charge de la marque Courrier International qui prend également en charge la marque L’Obs.

Cyril Gardere, directeur délégué Emploi, Education, Annonces Classées et Salons.

Line Gaspirini, directrice commerciale qui prend désormais en charge la marque Télérama ainsi que la coordination « grands comptes » sur le secteur Automobile.

Michaëlle Goffaux, directrice déléguée marque Le Monde.

Valérie Lafont, directrice déléguée Luxe et Relations Publiques.

Evelyne Laquit, directrice déléguée Culture et Hors Média.

Philippe Léonard, directeur commercial marque Challenges.

Arnauld de Saint-Pastou, directeur délégué Activités Digitales.

Audrey Valente, directrice des Opérations Spéciales.

À lire aussi

Filtrer par