M Publicité va commercialiser les inventaires web et web mobile de Radio France

Le 10/01/2018 à 19:21 par Frédéric Roy

À la suite d’un appel d’offres lancé en octobre 2017, le groupe Radio France a confié la commercialisation de l’ensemble de son offre display (France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP et Mouv’) sur tous les supports web et web mobile à M Publicité, la régie du groupe Le Monde. Ainsi, à partir du 15 janvier, tous les inventaires web et web mobile de  Radio France (à l'exception du pré-roll) seront commercialisés par l’ensemble des équipes digitales de M Publicité, et intégrés dans ses offres gré-à-gré et programmatiques via M Adex.  En confiant la commercialisation de ses inventaires outstream à M Publicité, Radio France met ainsi fin à ses partenariats de monétisation. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire