M6 Publicité décline son calendrier de l’avent dans un mid-break

Le 01/12/2017 à 17:16 par Thierry Wojciak

Jusqu’au 24 décembre, M6 Publicité met en place, façon calendrier de l’avent, un mid-break dédié qui mentionnera chaque jour la date afin de créer un décompte jusqu’au jour de Noël. Une série de marques (Kiabi, Ferrero, Savencia (Revillon), Nestlé, Smartbox, Swarovski, Dolce Gusto, Alain Afflelou, Décathlon, Système U, FDJ, Nocibé, monAlbumPhoto et Picard) bénéficieront ainsi quotidiennement de deux rendez-vous autour du déjeuner et en soirée. Celles-ci proposeront une création publicitaire ou un produit en lien avec noël pour être en affinité avec l’opération.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire