M6 Publicité poursuit ses écrans publicitaires contextualisés avec Cooking Break

Le 18/04/2017 à 18:45 par Thierry Wojciak

Après The Island Break, Farmer Break, Sweet Break et Magical Break, M6 Publicité remet le couvert pour ses écrans publicitaires contextualisés : Cooking Break. Celui-ci sera diffusé le 19 avril prochain, en seconde coupure publicitaire (vers 22h25) de la grande finale de la 8ème saison de Top Chef, diffusée sur M6. Le dispositif s’articule autour de spots en affinité avec l’univers du concours culinaire. Il propose également un jingle d’entrée de 5 secondes avec voix-off intégrée proposant de faire « une pause pleine de saveurs avec les publicités qui vont suivre » ainsi que deux Mid-break de 4 secondes invitant les téléspectateurs tantôt à un plaisir salé, tantôt à un plaisir sucré.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire