M6 Publicité poursuit son dispositif d’écran contextualisé avec Le Meilleur Pâtissier

Le 09/11/2016 à 17:19 par Thierry Wojciak

Après avoir été testé sur les programmes « The Island » et « L’amour est dans le pré » sur M6,  le dispositif d’écran contextualisé de la régie M6 Publicité s’est étoffé mercredi à l’occasion du 5ème épisode de l’émission « Le Meilleur Pâtissier ». Le « Sweet Break » a ainsi été mis en place pendant la première coupure publicitaire. L’écran événementiel proposait pêle-mêle une voix-off intégrée au jingle d’entrée de 10 secondes qui interpelait directement les téléspectateurs en proposant de faire « une pause gourmande avec les publicités qui vont suivre », tandis que des spots d’ingrédients nécessaires à la réalisation d’un gâteau (Elle&Vire, Nestlé, etc.) et des produits gourmands (Prince, Milka, Granola, Petit Ecolier, Hollywood, Nutella, Ferrero Rocher, Kinder, etc.) étaient visibles. En outre, la fin de l’écran pub s’achevait  avec la présence de la marque d’Oral B, introduite par un Mid-break accompagné d’un gimmick sonore de brosse à dents.

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