Madame Figaro veut récompenser les femmes entrepreneurs

Madame Figaro, en partenariat avec Piaget, lance «Business With Attitude», son premier programme de conseils et de coaching pour toutes les femmes entrepreneurs. Ainsi, la rédaction de l’hebdomadaire prend-elle parti « pour la création sous toutes ses formes et défend haut et fort la place des femmes comme actrices clés de la vie économique, de l’influence et du partage », selon un communiqué. Sous la houlette d’Anne-Florence Schmitt, directrice de la rédaction du titre, et pendant sept mois, un jury sélectionnera les projets les plus innovants, avec la participation des lectrices. Les entrepreneuses pourront concourir dans 5 catégories («Savoirs», «Ensemble», «Nouvelles lignes», «Next Techs» et «Génération services»). En novembre prochain, 15 projets seront présélectionnés par la rédaction (3 par catégories) avant de donner la possibilité aux internautes de voter. En janvier 2017, sélection des 5 finalistes avant une remise des prix le 16 mars relayée en direct sur le site du magazine. La gagnante, quant à elle, élue par le jury et les lectrices, obtiendra « une visibilité médiatique de premier plan grâce au réseau d’influenceurs et d’experts de Madame Figaro ». Entièrement bi-média, l’événement sera relayé sur le site de Madame Figaro et les réseaux sociaux avec des contenus exclusifs alors que depuis le 26 août, une nouvelle rubrique Business est en ligne sur le site de Madame Figaro.

À lire aussi

Filtrer par