Lagardère Active : date limite des offres repoussée au 24 février

Lagardère Active, qui a mis en vente dix de ses magazines, a repoussé au 24 février la date limite pour le dépôt des offres, initialement prévue ce vendredi, a indiqué le groupe jeudi. "On a décalé la date du 14 au 24 février. On a accordé un délai supplémentaire pour la finalisation des offres, lié à la complexité des données à traiter par les acheteurs, vu le nombre de titres", selon un porte-parole de Lagardère Active. "On est bien sur treize offres partielles et sept offres globales", a-t-il ajouté, confirmant des informations données par le groupe la semaine dernière.

La filiale du groupe Lagardère a annoncé en octobre la mise en vente des titres Auto Moto, Be, Campagne et Décoration, Le Journal de la Maison, Maison & Travaux, Mon Jardin Ma maison, ainsi que Psychologies Magazine et Union et leurs développements numériques. Elle vend aussi les éditions papier de Première et Pariscope. Selon Le Figaro, trois offres globales seraient bien placées, provenant de professionnels des médias numériques, toutes trois pour un prix symbolique : l'une de Didier Quillot, ex-patron de Lagardère Active, une autre de Pascal Chevalier, patron de la jeune société Reworld Media, et une troisième offre de Marc Laufer, dirigeant du groupe de presse professionnelle NewsCo.

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