Management veut allier le travailler mieux avec le vivre plus

Avec son numéro daté du 16 février, Management (Prisma Media) inaugure une nouvelle formule placée sous la promesse : « travailler mieux, vivre plus ». Un titre qui prend donc acte que le monde économique aujourd’hui bouleversé, c’est « trouver le bon équilibre, vivre ses passions pour donner du sens à son job », explique l’éditeur. Le mensuel se décline donc dorénavant en 3 temps: Business, pour inspirer en allant à la rencontre des entreprises et start up les plus innovantes Work, pour parcourir les nouvelles façons de travailler en délivrant des conseils sur toutes les formes de management appliquées au travail et à la vie Afterwork, une nouvelle rubrique qui invite à se ressourcer et à s’occuper de soi. Parallèlement est mis en ligne une nouvelle plateforme de marque avec là aussi une nouvelle charte graphique. Enfin, une campagne de communication accompagne ce lancement via Facebook avec une série de témoignages de personnalités et de salariés ou entrepreneurs. Management affiche une Diffusion France payée en recul de 3,20% sur la période 2015-2016 vs 2014-2015, à 67 138 exemplaires (source ACPM-OJD).

À lire aussi

Filtrer par