Marie France remet son Escabeau à Saint-Tropez

Après Saint-Tropez l’été dernier et Paris pendant l’hiver, Marie France (Reworld Media) relance son concept store éphémère dédié à la mode, la beauté, la déco, l’art, le design et la culture… L’Escabeau, c’est son nom, effectue donc son retour à Saint-Tropez du 1er juin au 5 octobre prochain, à la même adresse (7, rue Sibille). Sur cinq étages, c’est là que rivaliseront de jeunes créateurs et des marques « qui montent » aux côtés de marques plus installées. Pour ce faire, corners et autres espaces shopping sont mis à disposition moyennant finance pour des durées allant de un à quatre mois. Marie France, de son côté, relaiera l’événement via l’ensemble de ses supports (site, newsletter, magazine, application mobile, réseaux sociaux, etc.). Au chapitre des nouveautés, toutefois, Reworld Media proposera des offres packagées associant la présence à l’Escabeau à des dispositifs publicitaires personnalisés on line/off line. Ceux-ci pourront être diffusés sur l’ensemble des supports de Marie France mais également sur des marques du groupe telles que Be, Le Journal de la Maison, etc. Via ces dispositifs, « les jeunes créateurs et les marques disposent d’une puissance publicitaire cross canal portant de 4 à 13 millions de contacts publicitaires mensuels », assure Reworld Media.

À lire aussi

Filtrer par