Mediavision lance un nouveau réseau numérique

La régie cinéma Mediavision (Media & Régies Europe-Publicis) lance la commercialisation d’un réseau d’écrans numériques dans les cinémas du réseau CGR, 3ème circuit d’exploitation en France. Sous forme de triptyque (groupes de 3 écrans numériques de 65 pouces), la nouvelle offre est installée à des « emplacements stratégiques », au sein des 43 complexes CGR de France, soit 2 triptyques par complexe. Ce sont ainsi 258 écrans qui peuvent ainsi être pourvus. Mediavision indique que l'offre « s'adresse notamment aux annonceurs des secteurs Alcool, Jeux et Paris en ligne, leur permettant de communiquer à nouveau dans les cinémas ». Le dispositif se décompose en 2 annonces de 10 secondes pour 2 annonceurs par tryptique et par complexe. Des bandes-annonces (3 annonces de 15 secondes) sont diffusées le reste du temps. Mediavision « projette d’élargir cette offre numérique à d’autres exploitants », conclut la régie.

À lire aussi

Filtrer par