Mondadori : des licences et des nouvelles formules

Mondadori poursuit le développement de ses magazines sous licence avec la sortie le 27 juin prochain du Journal de Lucky Luke. Ce magazine destiné aux 7-13 ans propose à la fois jeux mais également 36 pages de bande dessinée à la gloire du célèbre Poor lonesome cow boy. Toujours du côté des licences, le magazine Slam lancé en juin 2013 et déclinaison de l’émission télé sur France 3, change de périodicité en devanant bimestriel. L'éditeur revendique des ventes moyennes avoisinant les 40 000 exemplaires. Par ailleurs, le magazine Fort Boyard passera à 2 parutions dès cet été. Un premier numéro paraîtra le 20 juin à l’occasion des 25 ans de l’émission et un deuxième, dont la date de sortie est prévue le 14 août.

Nouvelle maquette pour Closer

En outre, Mondadori annonce le lancement le 27 juin prochain à l'occasion de son 9ème anniversaire d'une nouvelle maquette de son titre people Closer. Ambitionnant "une montée en gamme", le titre inaugurera une série d'enquêtes publiée tout l'été sur les liaisons secrètes des présidents qui réservera "de grandes exclusivités à ses lecteurs", assure Mondadori. Ce Closer nouvelle manière sera soutenu par une campagne promotionnelle tout au long de l’été avec une nouvelle signature : "Les plus grands scoops sont dans Closer". Enfin, le mensuel Télé Star Jeux proposera dès le 18 juillet une nouvelle formule agrémentée d’un cahier spécial « jeux télé ».

À lire aussi

Filtrer par