Mondadori : les mêmes équipes pour Télé Star et Télé Poche

Le pôle télévision (Télé Star, Télé Poche) du groupe Mondadori France est désormais organisé « sur la base d’une newsroom unique 100% bimedia », indique un communiqué. Ce rapprochement des équipes rédactionnelles, entamé en mars dernier, et « l’installation d’un work flow éditorial commun au print et au digital » ont permis cette nouvelle organisation, selon le groupe. Placée sous la responsabilité d’Eric Pavon, directeur de la rédaction, « l’ensemble des équipes contribue aujourd’hui indifféremment aux magazines Télé Star et Télé Poche ainsi qu’aux activités digitales de ces marques en produisant quotidiennement des news, diaporamas et vidéos ». Cette nouvelle organisation s’appuie « exclusivement » sur les équipes éditoriales «anciennement print». Mondadori France se réjouit ainsi de l’audience du site de Télé Star « multipliée par 3,6 depuis le début de l’année » avec 1,3 million de VU en novembre (source Nielsen). Ces premiers résultats permettent à telestar.fr « d’être d’ores et déjà rentable et donc d’envisager des investissements pour continuer à soutenir sa montée en puissance en 2015 », conclut Stéphane Haïtaïan, directeur exécutif des pôles Star, Automobile et Nature de Mondadori France.

À lire aussi

Filtrer par