Nouvelle formule pour B.R.A. Tendances Restauration

Pour son n°393 publié cette semaine, B.R.A. Tendances Restauration (Les Editions de la RHF), magazine national et professionnel dédié à la restauration contemporaine, propose une nouvelle formule. Sur la forme, le titre a retravaillé son logo, les ouvertures de rubriques et sous-rubriques, en supprimant les effets « biseautés » tandis que la base typographique a été simplifiée et la typographie principale allégée. Dans ce cadre, les pages « news » ont été repensées pour mettre en avant les marques et enseignes. Quant à la page « nouveautés produits & matériels », elle a été réorganisée avec plus de visuels. Pour la 1ère fois, le titre fait également appel à un dessinateur de presse : Franck Lhermitte, dit Félé. Côté rubriques, le « Dossier » est rebaptisé « Grand Angle » alors que « # L’instant digital » présentera une sélection de solutions dématérialisées proposées aux professionnels de la restauration. D’autres « petites » rubriques ambitionnent de dynamiser le contenu, comme « C’est vous qui le dîtes ! » intégré aux News, qui reprend des commentaires laissés sur la page Facebook du magazine. Le titre conserve son prix, à 4€.

À lire aussi

Filtrer par