Nouvelle formule pour Connaissance des Arts

Connaissance des Arts (groupe Les Echos) vient de publier une nouvelle formule qui propose un nouveau logo. Pour cette refonte, le titre a opté pour un « un guidage éclairé au coeur de l’actualité », avec des sujets « fouillés, accompagnés d’encadrés permettant un approfondissement des connaissances ». Des liens vers le site du mensuel invitent à aller plus loin et même à réserver les billets d’exposition. Un système d’étoiles permet également de repérer les coups de cœur de la rédaction. Côté nouvelle rubrique, Connaissance des Arts développe de nouvelles rubriques, telles que « Etude d’une œuvre » ou encore « Récit d’une vie » et un rubrique « Itinéraire » pour inviter aux voyages. De même, pour « Collection privée » et « Visite d’Atelier », des reportages exclusifs et inédits sont tout spécialement réalisés. Le mensuel reste vendu au prix de 7,90€. Connaissance des Art affiche une Diffusion moyenne France payée (DFP) 2015 de 40 792 exemplaires, stable (-0,88%) vs 2014.

À lire aussi

Filtrer par