Nouvelle maquette pour Femme Actuelle

Femme Actuelle (Prisma Media) lancera une nouvelle formule le 14 avril prochain. Au chapitre des nouveautés, notamment, un « décryptage renforcé des faits de société et des tendances, avec plus de témoignages, de points de vue et d’échanges », explique l'hebdo qui revendique une « rédaction plus présente qui conseille et s’engage » ainsi que « davantage de solutions et de conseils pratiques dans toutes les rubriques ». Un nouvelle maquette « plus structurée qui laisse la part belle à l’image », poursuit-il, avec des codes couleurs « plus doux et une typo plus féminine ». Dans la foulée, Femme Actuelle propose la refonte de son site internet avec l'ambition plus ancrée d'incarnation de la rédaction, mais également le lancement d'un mur des tendances et de « plus grandes incitations à partager et à contribuer », conclut Prisma Media. Diffusion moyenne France payée 2013-2012 : 752 671 ex, soit -6,56% vs 2011-2012 (DSH, OJD).

À lire aussi

Filtrer par