Nouvelles cibles grande consommation pour FranceTV Publicité

Le 22/11/2017 à 17:24 par Thierry Wojciak

FranceTV Publicité, en s’appuyant sur la base Kantar Worldpanel constitué de 20 000 foyers consommateurs, élargit son offre en permettant à ses clients de cibler des acheteurs de marques nationales en produits de grande consommation à travers 30 rayons différents, soit 11 de plus qu’en 2016, selon un communiqué. Des cibles d’ores et déjà « opérationnelles et disponibles » dans les logiciels de mediaplanning TV, assure la régie du groupe France Télévisions. En complément, son offre GRP Data permet également de cibler les acheteurs de biens et services comme l’automobile, la banque, l’assurance, le voyage ou encore les parfums « en circuit sélectifs grâce à l’identification des acheteurs ou décideurs avec Médiamétrie », explique-t-elle encore. Ainsi, au total, 40 cibles GRP Data sont-elles disponibles (Entretien du linge, Entretien de la maison, Surgelés salés, Confiseries chocolat, Hygiène Beauté, E-buyer...). Cette offre propose également la possibilité d’un ciblage « custom » répondant à chaque demande des clients, sous réserve d'accord.

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