NRJ en campagne plurimedia pour ses stars avec Manu

NRJ a entamé lundi une nouvelle campagne de communication. Signée DeBonneville Orlandini, la création s’appuie sur l’animateur-vedette de la matinale de la station, Manu, qui n’a de cesse de s’incruster dans les 7 spots de 20 secondes où figurent notamment les artistes Dua Lipa, Ed Sheeran, Pink, David Guetta, Rita Ora ou encore Maitre Gims… Les films seront visibles en TV et au cinéma (21 janvier-9 février) sur TF1, NRJ 12, TMC, TFX, TF1 Séries Films, C8, CStar, RMC Découverte, RMC Story et MTV ainsi que dans près de 2 000 salles du réseau Médiavision et dans une dizaine de salles des réseaux Kinépolis et Cinéville. En presse, la nouvelle communication se déclinera dans la PQN (Le Parisien, L’Equipe, Le JDD), la presse hebdo (Elle, Paris Match, Public, Télé7Jours) et plus de 30 titres de la PQR. L’affichage sera pour sa part présent sur les panneaux 2m² du réseau JCDecaux dans toute la France (plus de 6 000 faces), sur les affichages gare (2 150 faces dans toute la France), dans le métro Parisien (250 faces sur 180 stations de métro) tandis que ce 22 janvier, un bus aux couleurs de la campagne, conduit par Manu et son équipe, circulera dans tout Paris. Enfin, sur la Toile, les internautes pourront retrouver les spots sur le site NRJ, ses applis ainsi que sur sa plateforme NRJPlay.fr, sur les réseaux sociaux NRJ (Instagram, Snapchat, Youtube, Facebook...), relayés en campagne display (Purepeople, Melty, TéléLoisirs, Purecharts,   Puremedias, AlloCiné, JeuxVidéo.com,..). Parallèlement, des filtres événements sur Snapchat seront disponibles à partir du 28 janvier pour pouvoir se transformer en Manu alors que des influenceurs relayeront la campagne sur tous leurs réseaux sociaux.

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