ODW crée une régie publicitaire pour des spots dans les théâtres

L’agence digitale ODW, notamment spécialisée via son pôle Entertainment dans le divertissement et l’accompagnement d’artistes, de personnalités, de spectacles, de séries et émissions TV sur le digital et la gestion d’image, lance ODW Régie, une régie de spots publicitaires dans les théâtres. La nouvelle structure propose aux annonceurs de diffuser leurs publicités avant le début des spectacles dans les salles de théâtre parisiens tels que l’Apollo, les Feux de la Rampe, le Gymnase ou la Grande Comédie, ainsi qu’avec des théâtres en province. Les spots sont diffusés sur un écran géant sur scène et sont entrecoupés de bandes annonces de spectacles de la même salle. Le nombre de spots est en revanche réduit afin « de garantir aux annonceurs un taux de mémorisation record », souligne ODW dans un communiqué. « Les théâtres peuvent ainsi communiquer sur leurs autres spectacles tout en accédant à de nouveaux revenus, tandis que les marques accèdent à une audience attentive et disponible avec un fort pouvoir d’achat, le tout dans un environnement plaisir », explique Andréas Georgiou, directeur d’ODW Régie.

À lire aussi

Filtrer par