Oracom lance le bimestriel In The Moment

Le groupe Oracom vient de publier un nouveau titre : In The moment. Avec l’ambition de permettre à ses lectrices de « vivre pleinement le moment dans nos quotidiens surchargés », selon l’éditeur, ce bimestriel s’articule en quatre grandes parties. « Bien-être » est consacré à une tendance, un état d’esprit, une personnalité à découvrir. Suit « Création » qui met en exergue le made in home, le Do it yourself (DIY) ainsi que des tutos, tandis que « Living » permet de dénicher des talents, des personnalités, des créatrices qui ouvrent leur porte à la rédaction. Enfin, « Evasion », donne des bons plans voyage, des astuces mais présente également des séjours insolites, des lieux originaux et des conseils. Avec pour cible, à la fois, les femmes 25-35 ans et les « digital mum » (35-45 ans), le nouveau venu de 116 pages est vendu 4,50 pour un premier tirage de 100 000 exemplaires.

À lire aussi

Filtrer par