Pérou : JCDecaux rachète 70% d'Eye Catcher Media

JCDecaux vient de faire l'acquisition pour un montant non dévoilé de 70 % du capital d’Eye Catcher Media, leader péruvien de la publicité dans les transports et les centres commerciaux. JCDecaux renforce ainsi sa présence au Pérou "après avoir remporté, en décembre 2014, la concession publicitaire de l’Aéroport International Jorge Chavez de Lima", selon un communiqué. Créée en 2006, Eye Catcher Media revendique plus de 3 500 faces publicitaires dans le métro de Lima, 12 aéroports du nord du pays (Aeropuertos del Perú S.A.) et les principaux centres commerciaux du Pérou. "JCDecaux consolide ainsi sa place de numéro un de la communication extérieure en Amérique Latine et sa position sur le 6ème plus grand marché publicitaire de la région", souligne le groupe de communication extérieure. Les actionnaires fondateurs d’Eye Catcher Media, Luiz Felipe Mauger et Miguel Claux, resteront associés à hauteur de 30%.

À lire aussi

Filtrer par