Plugged se branche sur les trentenaires

Lancé en 2011, initialement mensuel prescripteur dédié au rock « indé », le magazine Plugged évolue très profondément pour devenir un masculin à destination des trentenaires… légèrement dépassé par la vitesse de la modernité… et qui cherchent à se reconnecter. Sur 150 pages, le magazine fait le tour de l’actualité culturelle et lifestyle à travers quatre grandes thématiques : la musique, les écrans, la technologie et le style. Créé par Yann Crabé et édité par Capitale Music (déjà à l’initiative des magazines Vivre Paris, Vivre Bordeaux, Voyager Ici & Ailleurs), Plugged est un magazine destiné aux hommes entre 25 et 49 ans, avec un cœur de cible plutôt 25-35 ans, urbains, curieux, prescripteurs. Les trois premiers numéros seront tirés à 100 000 exemplaires, l’objectif étant d’atteindre les 30 000 exemplaires vendus avec une quinzaine de pages de publicité. Dès sa sortie le vendredi 27 février 2015, le magazine sera disponible en version numérisée sur tablettes. Quant au site, il sera lancé le même jour que le mag. www.pluggedmagazine.fr

À lire aussi

Filtrer par