Pour les nostalgiques, Sporting Club Magazine

Dès le 2 juillet, les nostalgiques des grandes heures du sport mondial auront leur magazine. Sous la direction du journaliste-chroniqueur-réalisateur Stéphane Cohen (Canal+,  TF1 avec Téléfoot et Automoto, Surf Session, VSD, D8 pour Direct Auto...), "Sporting Club Magazine", c'est son nom, sera distribué en kiosques avec un mot d'ordre "L'Histoire, pas la légende" parce que "le sport c’était mieux avant"... En se dédiant ainsi à l'histoire et à la culture sportive, son fondateur ambitionne d'évoquer à la fois "ces grands moments et (...) ces anecdotes qui ont marqué l’histoire". Généraliste et souhaitant parler de tous les sports, le nouveau bimestriel s'appuiera tout de même sur l'incontournable triptyque football-rugby-cyclisme. Au sommaire, des enquêtes, interviews et reportages inscrits dans l’actualité et vintage avec une préférence "assumée" pour les années 70 à 90. Outre la version print, "Sporting Club Magazine" se décline sur la Toile avec un site internet incluant une web TV, une appli web ainsi qu'une présence sur les réseaux sociaux via Facebook et Twitter.

À lire aussi

Filtrer par