Press Pro remettra ses prix le 11 octobre prochain

Pour sa 18ème édition, le Palmarès Presse Pro qui récompense les marques médias qui se sont montrées particulièrement pertinentes, efficaces et créatives sur la période de juillet 2014 à juillet 2016, procède à quelques changements. En compétition désormais, 5 catégories :   Initiatives éditoriales (article, dossier, enquête, hors-série, édito, dossier spécial, mini-site événementiel, etc.) ; initiatives design et valorisation de l’information (Une, infographie, photo, iconographie, maquette, refonte de site internet et de homepage, enrichissement web, expérience utilisateur, etc.) ; initiatives en marketing client (dispositif de lancement/relancement, dispositif d’abonnement/réabonnement, outils de GRC/CRM, opération de diffusion, création de trafic, création et animation de communauté, etc.) ; initiatives en dispositifs de communication (création de campagne publicitaire de clients, dispositif médias, habillage de site, brand content, native advertising, opération d’emailing, génération de leads, événement sur mesure pour un client, etc.) ; initiatives événementielles (conférence, congrès, salon, club, webinar, petit-déjeuner/déjeuner/dîner, trophées/prix, etc.). Pour cette nouvelle mouture, Press Pro met en place un double jury réunissant des professionnels des médias de la communication. Les prix seront remis le 11 octobre prochain dans le cadre des « Rencontres de la Presse Professionnelle, le rendez-vous de la presse pro et des acteurs du BtoB ».

À lire aussi

Filtrer par