Prisma Media et Figaro proposent une offre commerciale commune pour leur presse TV

Les régies Prisma Media Solutions et Figaromédias s’associent pour le lancement d’une nouvelle offre commerciale réunissant leur pôle TV respectif. Baptisée Success TV, celle-ci rassemble ainsi TV Magazine (groupe Figaro), Télé Loisirs, TV Grandes Chaînes et Télé 2 Semaines (Prisma Media) et s’adresse aux nouveaux annonceurs du média. Revendiquant 26 millions de consommateurs touchés et la délivrance de 68 millions contacts, Success TV comprend un plan media sur 1 mois avec 10 insertions (3 insertions dans TV Magazine et Télé Loisirs + 2 insertions dans TV Grandes Chaines et Télé 2 semaines). Une offre qui se décline également en mobilité avec 2,5 millions contacts sur les applications mobiles de TV Magazine et Télé Loisirs. Les deux régies assurent « garantir l’efficacité des campagnes et  s’engage(nt) à ne faire payer l’espace publicitaire que si les kpi’s mesurés progressent (selon campagne : bilan d’image ou impact sur les ventes) », précisent-elles.

À lire aussi

Filtrer par