Prisma Media : Gala Beauty bientôt disponible en circuit sélectif

C'est début mars que Prisma Media mettra à disposition gratuitement dans les magasins Sephora et les salons Dessange et Spa Barrière son nouveau bimestriel : Gala Beauty. Diffusé en mars, juin, septembre et novembre, le nouveau titre diffusé à 300 000 exemplaires revendique « un nouveau concept de magazine beauté entièrement consacré aux stars de la beauté, à la façon d'un cahier de tendance », explique Prisma Media. Destiné aux femmes de moins de trente-cinq ans, CSP+, urbaines et grandes consommatrices de beauté, Gala Beauty est composé de 4 parties le long de ses 52 pages grand format et en papier surgrammé : les stars et leurs secrets de beauté ; les artistes stars de la beauté (les make-up artistes, les coiffeurs ou les nez) ; les produits stars qui prennent vie au travers de sagas et des making-of ; les flashs beauté pour suivre en temps réel les dernières innovations. Enfin, le contenu dont la rédaction en chef est assuré par Matthias Gurtler, par ailleurs rédacteur en chef de Gala, sera également disponible sur le site gala.fr.

À lire aussi

Filtrer par