Prisma Media Solutions joue la carte de la personnalisation print

A l’occasion des journées portes ouvertes de Renault (11-15 juin) dont la communication est orchestrée par OMD et Publicis, la régie Prisma Media Solutions met en place Prism’adapt, un système d’impression permettant une publicité personnalisée, magazine par magazine. Celui-ci a été rendu possible grâce à des imprimantes jet d’encre Kodak que Sego, partenaire imprimeur du groupe Prisma Media, a installé sur des rotatives offset de l’éditeur. Ainsi, les lecteurs de Télé-Loisirs et Voici ont-ils pu avoir accès à un code barre unique propre à chacun des exemplaires imprimés des deux titres pour gagner l’une des 8 nouvelles Renault Twingo Limited ou l’un des 100 chèques d’entretien mis en jeu. Pour cela, ils ont dû scanner le code barre unique du magazine sur l’une des bornes dédiées chez un concessionnaire Renault. En amont, les rédactions des deux magazines ont annoncé l’opération dans leur numéro précédent, sur leur site internet, réseaux sociaux Facebook et Twitter ainsi que sur la Une des magazines portant l’opération.

À lire aussi

Filtrer par