Proxistore s'installe à New York

Le 23/04/2015 à 17:43 par Frédéric Roy

Pour développer son réseau de partenaires média aux Etats Unis, Proxistore s’installe aujourd’hui à New York. Fort de son succès européen et de ses avancées au Canada, le spécialiste de la publicité géolocalisée confirme ainsi ses ambitions de croissance. Grâce à un système de ciblage basé sur les bornes wifi, Proxistore a mis en place une série de partenariats avec des éditeurs en Belgique et en France. Selon Bruno van Boucq, fondateur et CEO de la société, "ce ciblage de précision inégalée sera particulièrement pertinent pour deux types d’annonceurs plus présents en Amérique du Nord qu’en Europe, que sont les services professionnels (avocats, cabinets médicaux, conseils, etc.) et le monde politique - élus – ou futurs élus – locaux lors de leurs campagnes électorales". 



Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire