Pub locale : GSO lance la plateforme Ad'Expert

Les régies publicitaires du Groupe Sud Ouest (GSO), Sud Ouest Publicité et Midi Media Publicité, lancent une plateforme de vente en ligne de liens commerciaux. Baptisée Ad'Expert, elle permet aux annonceurs "d'acheter, créer et gérer on-line une campagne sous forme de lien commercial qui sera diffusé en exclusivité sur l'ensemble des sites de GSO", est-il expliqué. Destinée notamment aux TPE et PME locales, la nouvelle offre s'accompagne des Ateliers Ad'Expert, formations gratuites on line ou en one to one. Elle se présente aussi comme la suite logique de l'annonce en novembre dernier de l'accord GSO-Google pour la commercialisation de liens publicitaires de Google Adwords. GSO édite Sud Ouest, Midi Libre, Charente Libre, République des Pyrénées, l’Eclair, Dordogne Libre, l’Indépendant et Centre Presse. Les deux régies sont pour leur part présentes dans 14 départements (régions Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Charente et Charente-Maritime).

À lire aussi

Filtrer par