Public Sénat se veut au cœur du débat

Le 08/10/2016 à 17:42 par Thierry Wojciak

A l'heure où l'échéance de l'élection présidentielle française en 2017 se rapproche, Public Sénat anticipe et propose une nouvelle grille de programmes qui se veut "au cœur du débat". Au chapitre des nouveautés, "Tous président", une émission mensuelle de 29 minutes le vendredi qui part à la rencontre des Français. Place également à "L'épreuve de vérité", en partenariat avec l'AFP, Radio Classique et Les Echos, animée tous les mardis (18h30) par Michel Grossiord qui recevra pendant 45 minutes un politique. Public Sénat proposera également une nouvelle case mensuelle (le samedi à 22h30) avec "Politique Fictions" qui mettra en lumière les hommes et femmes qui ont marqué leur époque avec leur combat. La chaine diffusera en outre une nouvelle formule de "On va plus loin" présenté du lundi au jeudi par Sonia Mabrouk ainsi que de "Déshabillons-le/là" avec Hélène Risser (le samedi à 15h et 00h15) qui déclinera une série de portraits des principaux candidats à l'élection présidentielle, notamment. Public Sénat accueille également une nouvelle tête avec l'historien Fabrice d'Almeida qui animera chaque vendredi, à 23h, "L'info dans le rétro". Enfin, "Territoires d'Infos", présenté par Cyril Viguier du lundi au vendredi dès 7h30, revoit également sa formule réalisée en partenariat avec Sud Radio, la PQR et Campagnes TV.

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