Rapprochement NPA Conseil, IMCA et Media Ray

Depuis quelques mois déjà dans les tuyaux, le rapprochement des sociétés d'études, de formations et de conférences NPA Conseil et International Media Consultants Associés (IMCA) vient d'être officialisé afin de « créer au cœur de la révolution digitale un pôle leader dans la connaissance et la valorisation des usages numériques au service des médias et des annonceurs », ont-ils annoncé. L'ensemble sera opérationnel dès le 1er janvier prochain. Il permet à NPA Conseil de renforcer « son expertise autour de la connaissance des usages numériques et de la mise en oeuvre de stratégies opérationnelles », explique son fondateur Philippe Bailly alors qu'IMCA, fondé par Pascal Josèphe, « apporte son savoir-faire dans la définition et le marketing des offres de contenus ». Par ailleurs, avec la prise de « participation stratégique » de NPA Conseil dans Media Ray, entité spécialisée dans des solutions d'écoute et de monitoring des médias TV et radio, du web et des réseaux sociaux, la société de Philippe Bailly « renforce (sa) capacité de développement et d'exploitation des indicateurs nouveaux qu'appelle la convergence », est-il expliqué.

À lire aussi

Filtrer par