RTR affiche ses projets

Créée il y a trois ans, la Régie de télés en régions (RTR) annonce pour l'année 2013 une progression de son chiffre d'affaire de 30%. Dédiée aux télévisions locales diffusées sur la TNT, la structure présidée par Jacques Hardoin se félicite par ailleurs de ses résultats commerciaux pour les deux premiers mois de l'année 2014 : +45% sur janvier et février. Pour 2014, RTR annonce son déménagement « dans les locaux de Cognac Jay afin d'internaliser sa plateforme technique et de fluidifier les échanges avec le marché publicitaire », selon un communiqué. Autre chantier, cette année, sa volonté de commercialiser son offre digitale en complément de l'offre TV à partir d'un stock de vidéos « considérables ». L'idée est ainsi de créer, explique RTR, « une plateforme regroupant toutes les vidéos et de pouvoir géolocaliser les offres commerciales ». Enfin, RTR qui revendique 32 chaînes en régie et une cinquantaine d'annonceurs nationaux, indique vouloir développer à l'instar de son émission Terres de France présenté par Jacques Legros, des programmes communs parrainés et diffusés simultanément sur 30 chaines autour de grandes thématiques, notamment le sport.

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