Si tu vas à Rio, n'oublie pas JCDecaux

A l'issue d'un appel d'offres, JCDecaux se voit confier pour 10 ans l'installation et l’exploitation des solutions publicitaires de RIOgaleão Aéroport International Tom Jobim, l'aéroport international de Rio de Janeiro. A compter du 1er mars, le groupe de communication extérieure proposera des "dispositifs publicitaires haut de gamme digitaux et analogiques, tant en intérieur qu’en extérieur, ainsi que d’un éventail de services permettant d’améliorer l’expérience passagers", selon un communiqué qui précise qu'il s'agit là du plus grand aéroport du pays en superficie (18 km²) et 2ème aéroport en trafic international, avec 17 millions de passagers au total en 2013. Avec en ligne de mire, dans 16 mois, l’ouverture des Jeux Olympiques d’été de 2016 dans la ville, JCDecaux a le double objectif "de hisser RIOgaleão au rang d’aéroport international premium et de proposer aux annonceurs une vitrine de communication incontournable".

À lire aussi

Filtrer par