Stylist pour les femmes, Machin Chose pour les hommes

Le féminin gratuit Stylist aura son pendant masculin : Machin Chose. En effet, le groupe Marie Claire mettra sur orbite ce nouveau semestriel gratuit dédié aux hommes le 22 septembre prochain. Avec pour ambition d’atteindre une cible masculine urbaine, trentenaire, active et hyper connectée, le nouveau venu s’inspire du modèle de Stylist. Chaque numéro sera ainsi pensé autour d’un objet de notre quotidien, un machin ou une chose, « qui servira de fil rouge pour explorer l’actualité, la mode, les manières de vivre, de consommer et de penser », souligne un communiqué. Développé sous la responsabilité d’Hugo Lindenberg, actuel rédacteur en chef adjoint de Stylist, et sous la direction artistique de Joachim Roncin, directeur artistique de Stylist, Machin Chose sera diffusé dans 10 villes françaises le vendredi à 250 000 exemplaires de la main à la main en tandem avec Stylist. Le semestriel bénéficiera également de son propre réseau de distribution (bars, concept-stores, barber shops, clubs de sport…). La sortie du premier numéro s’accompagnera d’une campagne en trois visuels sur les murs de Paris.

À lire aussi

Filtrer par