Team Media revoit son logo, sa signature et son site internet

Le 19/06/2017 à 16:34 par Thierry Wojciak

Alors que le regroupement géographique des équipes commerciales du Parisien et des Echos dans le 15ème arrondissement de Paris ne sera effectif qu’à la rentrée prochaine (septembre-octobre), la régie publicitaire Team Media procède d’ores et déjà  à une cure de jouvence avec l’adoption d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature de marque, « Imagine », conçus en interne. Team Media met également en ligne un nouveau site  internet qui veut à la fois « identitaire » mais aussi et « avant tout » serviciel, selon un communiqué. La nouvelle mouture donnera accès à l’ensemble des informations utiles au marché publicitaire : fiches média, tarifs, offres, calendriers rédactionnels… Elle met enfin en avant les expertises de Team Media, ses marques médias, ses marchés.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°60-Septembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire