Têtu : objectif 1000 abonnés

Pour soutenir sa dernière tentative de relance amorcée en juin, le média LGBT Têtu lance lundi une campagne sur la plateforme de financement participatif Ulule afin de recruter mille abonnés pour sa nouvelle offre. "Cette campagne de pré-abonnement vise à renforcer les moyens des ambitions de la nouvelle équipe et à inscrire le média dans un avenir pérenne avec plus d'articles, plus d'enquêtes, plus de vidéos, plus de débats, plus de conférences", écrit Têtu dans un communiqué. Le média souhaite aussi développer de nouveaux formats, comme des podcasts ou des documentaires et lancer un projet d'archivage. Magazine dédié aux homosexuels lancé en 1995, Têtu avait été liquidé en février, un an après une première tentative de relance. Un collectif d'entrepreneurs mobilisés par Albin Serviant a repris le flambeau en juin, avec pour objectif la refonte du site et la sortie d'un magazine papier trimestriel pour la fin de l'année. "Une nouvelle équipe est en place et la production de contenus est repartie de plus belle avec plus de 400 articles maintenant regroupés dans un site rénové depuis le 19 septembre", précise le communiqué.

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