TF1 : près de 7 millions de téléspectateurs devant un documentaire sur les Bleus

6,8 millions de téléspectateurs ont regardé le documentaire exclusif "Les Bleus 2018, au cœur de l'épopée russe" mardi soir sur TF1, donnant à la chaîne une part d'audience de 35,6%, loin devant ses concurrentes, d'après des chiffres de Médiamétrie publiés mercredi. Le documentaire, filmé en immersion avec les joueurs de l'Équipe de France et les équipes de Didier Deschamps avant et pendant le Mondial, a récolté la 6ème meilleure part d'audience historique pour un documentaire, toutes chaînes confondues, d'après TF1. Par ailleurs, "Les Bleus 2018" a engrangé la 2ème meilleure part d'audience pour un documentaire (toutes chaînes confondues) chez les femmes de moins de 50 ans (à 49,9%) et les 25-49 ans (50,7%). Ce documentaire est le premier produit par la maison de production Federation Entertainment, à qui l'on doit des séries à succès comme "Le bureau des légendes" et "Marseille". Il a été réalisé grâce au soutien de la Fédération française de football, qui a lui donné accès à l'Équipe de France et a coproduit le documentaire. "Les Bleus 2018" peut être visionné sur le portail MyTF1 puis à partir de vendredi sur Amazon Prime Video.

À lire aussi

Filtrer par