TF1 Publicité donne la parole aux consommateurs dans ses écrans de pub

tf1pub

 Déjà commercialisé par TF1 Publicité, le format « Dual Screen » qui permet de mettre en scène les produits des marques en diffusant simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran, s’enrichit avec le lancement de l’offre « Talk by Dual Screen ». Celle-ci capitalise sur des spots TV enrichis des avis de consommateurs provenant du Club des Expertes d'Aufeminin et du « Marmitest » de Marmiton, marques d’Unify, le nouveau pôle numérique créé tout récemment par le groupe TF1. Sur la forme, « Talk by Dual Screen » prend la forme d’un questionnaire sur-mesure administré à un panel test qualifié qui permet de faire remonter les scores d'un produit et les verbatims positifs des consommateurs directement dans le spot publicitaire. Parallèlement, une fiche produit - avec renvoi sur le site de la marque - est créée sur Le Club des Expertes ou Marmitest, offrant ainsi une visibilité au produit auprès de communautés expertes de consommateurs. Pour l’heure, TF1 Publicité décline la nouvelle offre sur deux secteurs de grande conso (Beauté et Alimentaire) avant de prochainement proposer le secteur Bien-être grâce aux recommandations issues de la communauté de Doctissimo.

À lire aussi

Filtrer par