TMC Régie articule la présence de Playzer autour de la série "Vampire Diaries"

Pour la diffusion sur NT1 de la 4ème saison de la série "Vampire Diaries", TMC régie associe la plateforme musicale pour smartphone et tablette Playzer (Mobile Media Com) au programme. A cette occasion, la chaîne a développé en partenariat avec Warner Bros une appli second écran, "Sang Pour Sang Fan", qui permet aux mobinautes/tablonautes fans de la série de "jouer en temps réel (...) avec des quizz, des challenges participatifs, des espaces de discussion", soit "près de 100 épreuves en temps réel sur les huit semaines de diffusion", explique la régie qui a pour cette opération travaillé avec l'agence média intégrée de l'annonceur : Landing Factory. Une appli qui peut être accessible sur les sites web NT1.tv, warnerbros.fr et les pages Facebook de NT1 et Warner Bros. Playzer est ainsi associée à "Vampire Diaries"  via le sponsoring de la série pendant les 8 semaines de sa diffusion avec un module-jeu TV relayé sur NT1.TV ainsi que par l'intégration de la marque "au cœur" de l’application Second Ecran "Sang pour Sang Fan". Elle bénéficie enfin d'un relais sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et d'une présence digitale étendue sur NT1.TV (pré-roll, habillage, bouton partenaire, jeu concours).

À lire aussi

Filtrer par