Tour de France cycliste 2018 : FranceTV Publicité commercialise ses nouvelles offres

A l’occasion de la 105ème édition du Tour de France cycliste (7-29 juillet) diffusé sur les antennes de France Télévisions, FranceTV Publicité lance une série d’offres commerciales. Via l’appli VR de francetv sport disponible sur smartphones, tablettes et casques de réalité virtuelle (IOS, Android et Gear VR store), il sera possible pour ses utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP virtuelle de l’événement et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs. Les marques pourront parallèlement créer une « room » exclusive avec un contenu personnalisé pour les utilisateurs. La régie publicitaire du groupe France Télévisions proposera également en TV le parrainage d’un billboard unique, basé sur la synchronisation en temps réel avec par exemple le nom du leader du classement par points, via le procédé du real time advertising. En outre, sur les réseaux sociaux, FranceTV Publicité sera présente via des formats vidéo interactifs et enrichis (live in content, pré-roll enrichi en VR) et annonce un partenariat avec la startup Newsbridge qui permet aux marques d’avoir accès à des traitements graphiques exclusifs et personnalisés ainsi qu’avec l’appli de navigation GPS Waze qui « offre l’opportunité de toucher les Français sur la route, dans la roue du Tour de France », selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par