Toute la presse française print et digital en campagne #DemainLaPresse

A compter du 21 mars prochain, près de 900 titres français print et digital jouent collectif dans le cadre d’une vaste campagne de communication. Signée Australie et coordonnée par l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM), l’opération placée sous la bannière #DemainLaPresse a pour objectif de sensibiliser le grand public sur la place de ce media qui « existe depuis près de 400 ans (et) n'est pas prêt de disparaître », expliquent ses initiateurs.  Taquine, la nouvelle communication interroge les lecteurs : « Où lirez-vous la presse quand les ordinateurs, tablettes et autres smartphones auront disparu ? ». Toutefois, dès le 17 mars, le premier étage de la fusée-campagne prendra la forme d’un compte Twitter (@demainlapresse) ainsi que d’un site dédié dans lequel  tous les lecteurs seront invités à interagir via une consultation sur l'avenir qu'ils souhaitent pour la presse. La campagne s’affichera quant à elle sur tous les points de contacts des marques Presse (papier, desktop, tablette ou smartphone). 

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