Trophées du Média Courrier : Mercedes Erra préside le jury et CB News s’associe à la 8ème édition.

Quand le développement des mails envahit parfois notre quotidien, chacun redécouvre les valeurs du média courrier. Ses qualités d’impact, d’attention, de mémorisation font la différence notamment quand la qualité créative est au rendez vous.

Conscientes de cet enjeu, les marques leaders de tous secteurs se sont mobilisées sur ce média : le luxe souvent avec des stratégies d’utilisations créatives du papier, l’automobile avec des éditions de qualité…mais aussi des solutions simples et personnalisées en services (banques, assurances…)

Pour célébrer cette créativité, La Poste Solutions Business a créé les Trophées du Média Courrier et leur donne un nouvel essor à l’occasion de cette 8ème édition,

« Au travers de cet événement, il ne s’agit pas seulement pour La Poste de récompenser les meilleures campagnes de marketing direct, mais aussi d’apporter une analyse des tendances et des évolutions de ce marché. » explique Florent Huille, Directeur Commercial La Poste Solutions Business qui poursuit « Le mariage du print et du digital, la réalité augmentée, les nouvelles technologies adaptées à la fabrication du papier, la dimension sensorielle de l’échantillonnage … ces innovations génèrent de nouvelles émotions positives auprès des destinataires. Elles permettent par là-même de renforcer l’efficacité du marketing direct et sa capacité à déclencher l’acte d’achat. ».

CB News a accepté avec plaisir d’être partenaire des Trophées du Média Courrier pour contribuer à leur donner tout l’écho qu’ils méritent. Enfin et surtout Mercedes Erra, Présidente Executive Havas Worlwide et cofondatrice de BETC présidera le Jury de cette 8ème édition qui annonce un réel développement de cet événement.

« Ce jury composé de professionnels de la communication décernera un Prix dans les 5 catégories suivantes : Banques / Assurances, Secteur Public / Caritatif, Grande et Moyenne Distribution, Grande Consommation / Luxe et Services… et un Grand Prix. La 7ème édition des Trophées avait désigné Renault » confirme Florent Huille.

Alors, si vous avez réalisé une ou plusieurs campagnes de marketing direct, dont le dispositif et /ou la qualité créative vous semble  exemplaires, inscrivez-les dès aujourd’hui sur www.tropheesdumediacourrier.fr .

Le dossier - simple à remplir-  doit parvenir avant le 1er juin 2018, date de clôture des inscriptions. L’inscription est gratuite.

À lire aussi

Filtrer par