Un contrat transitoire négocié avec JCDecaux pour les panneaux publicitaires à Paris

Un "contrat transitoire", actuellement en cours de négociations avec le groupe JCDecaux, sera proposé en novembre au vote des élus parisiens, après l'annulation par le Conseil d'Etat de la réattribution au groupe du marché des panneaux d'affichage de Paris. "Des négociations sont en cours avec le groupe JCDecaux pour proposer au conseil de Paris de novembre un contrat transitoire", a indiqué devant le conseil de Paris Julien Bargeton, l'adjoint aux Finances de la maire PS de Paris Anne Hidalgo. La durée de ce contrat sera annoncée "très prochainement", a précisé M. Bargeton. Parallèlement, la ville lancera une nouvelle procédure de passation d'une concession de services. L'élu répondait à une interpellation du groupe UDI-MoDem après l'annulation le 18 septembre par le Conseil d'Etat du marché réattribué pour cinq ans à JCDecaux, via sa filiale Somupi. Le précédent devait s'interrompre au 31 décembre. Le tribunal administratif de Paris avait annulé au printemps ce marché, qui prévoyait une partie de panneaux avec écrans numériques, pour non-respect des règlements locaux en matière de publicité numérique.

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