Un mini guide thématique codistribué avec Stylist

L’hebdo féminin gratuit Stylist (groupe Marie Claire) a été codiffusé jeudi avec les « Petits guides by Stylist ». Ce nouveau mini format de 16 pages est, pour sa première, opportunément intitulée « Petit guide pour mettre le paquet sur Noël ». Au sommaire, une sélection revendiquée « pointue » de bonnes adresses, idées cadeaux, recettes… Diffusé à 100 000 exemplaires, le nouveau venu a bénéficié d’une événementialisation sur les lieux de distribution de Stylist avec, notamment, des clean tags géants aux couleurs du mini magazine, des ballons lumineux ou encore une codistribution de bouchées Lindor Lindt. La 2ème édition des « Petits guides by Stylist » sera lancée en février prochain avec pour thématique la Saint-Valentin. A cette occasion, le dispositif proposé par la régie (rédaction d’un publi-rédactionnel, relais éditorial dans le magazine, présence dans LA List, bi-hebdomadaire digitale du magazine Stylist, visibilité sur les réseaux sociaux de Stylist) sera complété par une mise à disposition à bord des voitures « Chauffeur Privé ». Des annonceurs tels que Lindt, Foreo, Yves Rocher, Unibail, Lancôme et Implicite ont par ailleurs reconduit leurs opérations avec Stylist.

À lire aussi

Filtrer par