Un nouveau Figaroscope le 12 mars

Le 16/02/2014 à 11:02 par Thierry Wojciak

Comme annoncé par Aurore Domont, la présidente de la régie Figaromédias, le city guide culturel Figaroscope lancera le 12 mars prochain une nouvelle formule. Il proposera notamment un nouveau logo, une nouvelle typographie ainsi qu'une nouvelle politique de cover et de nouveaux codes graphiques. S'appuyant sur un nouveau rythme de lecture, l'hebdomadaire étoffe sa partie magazine et accueille de nouvelles rubriques : Un dernier verre avec... ; Il est temps de réserver... Il ambitionne en outre à plus d'interactivité avec l'appli dédiée et le site internet. Commercialement, cette nouvelle formule propose aux annonceurs une nouvelle offre, "New Scope", qui permet jusqu'au 30 juin 2014 de bénéficier sous certaines conditions pour une même campagne et à partir de deux insertions payantes, de 50% d'espace gracieux additionnel.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire