Un nouveau logo et une baseline pour Amaury Media

Le 04/12/2017 à 16:29 par Thierry Wojciak

Amaury Media, la régie du groupe Amaury (L’Equipe, France Football, Journal du Golf ou Vélo Magazine, Sport & Style…), se dote d’une nouvelle identité graphique et d’une nouvelle baseline : « dépassez vos limites ». Cette dernière ambitionne de refléter son « nouvel élan » avec la récente arrivée de Kevin Benharrats à sa tête, « réorganisée pour imaginer avec ses partenaires des dispositifs puissants, audacieux, et inédits dans leur conception », souligne un communiqué. Selon M. Benharrats, « nous travaillons également sur des projets structurants : nouveaux partenariats technologiques autour de la commercialisation digitale, nouvelles offres datas, développement de notre expertise sur les cibles masculines ». 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire