Un nouveau Management le 21 novembre

Management (Prisma Media) proposera ce 21 novembre une nouvelle formule pour son numéro daté de décembre. Avec une diffusion moyenne France payée en recul de -14,05%, à 81 136 exemplaires (DSH OJD 2013-2012 vs 2011-2012), le mensuel se réinvente et ambitionne "d’élargir sa cible par un traitement très magazine, très informatif, ludique et positif" avec au "cœur de ce nouveau concept : business, développement personnel et entreprendre, mais aussi plaisir et réflexion". Sur la forme, le titre économique articule un rubriquage en 7 parties distinctes (Le buzz du bizz / Découvrir / Entreprendre / Anticiper / Progresser / S’inspirer / Vivre). De même, davantage de "pauses visuelles" ponctuent chaque partie "pour un effet bande-annonce dynamique et accrocheur", explique Management qui a choisi Marissa Mayer, présidente de Yahoo!, pour figurer en Une de son premier numéro nouvelle manière. Selon Martin Trautmann, éditeur de Prisma Media Premium, Management "incarnera davantage encore à travers ses articles, sa maquette et son ton, les challenges et les centres d’intérêt de la nouvelle génération de managers et d’entrepreneurs".

Ce lancement bénéficiera d’un prix découverte de 2,90 euros (contre 3,90 euros) et sera accompagné d’une action promotionnelle (campagne d’affichage points de vente national / plan presse dans Capital, Harvard Business Review, VSD, Gala). Une nouvelle signature accompagne ces actions: "Management, l’entreprise comme vous ne l’avez jamais lue".

À lire aussi

Filtrer par