Un nouveau Psychologies Magazine le 22 mai

Psychologies Magazine, racheté à Lagardère Active en juillet 2014 par le groupe Belge 4B Médias (Rossel, Ventures, Deficom et Stefan Descemaeker), proposera une nouvelle formule le 22 mai prochain. Avec une diffusion France payée en baisse de 4,67% en 2014 vs 2013 (306 659 exemplaires, OJD), le titre se refait une beauté via une nouvelle maquette et un nouveau logo signés Yorgo&Co. Pour ce faire, il fait appel à de nouveaux experts, des nouveaux champs d’investigation éditoriale (nouvelles thérapies, santé intégrative, neurosciences, spiritualité, etc.) avec des sujets « dans l'air du temps » mais aussi « plus de partis pris », selon l’éditeur. Sur la forme, Psychologies Magazine adopte un nouveau chemin de fer pour 5 sections. Côté numérique, le site internet de Psychologie Magazine fera toute sa place au responsive design le 1er juin prochain alors qu’une nouvelle appli gratuite est prévue pour juillet, en renfort de la gamme d'applis de coaching payantes lancée fin 2013.

À lire aussi

Filtrer par